27 AVRIL : L’UNION FERA LA FORCE
L’intersyndicale SUD-CGT et CFDT a déposé un préavis de grève pour l’ensemble du personnel d’EPSYLAN pour la journée du 27 avril.
Comme évoqué lors des deux assemblées générales tenues suite à la fermeture de l’APO2 et de ses 17 lits, une manifestation se tiendra ce 27 avril à 10 h30 dans le centre de Blain pour s’opposer à la casse du système publique hospitalier à laquelle EPSYLAN n’échappe pas, et pour défendre un accès aux soins pour tous et de qualité.
L’intersyndicale donne donc rendez-vous à tous les agents le :
27 Avril à 10H30 Place du champ de foire à Blain Une assemblée générale se tiendra à la fin de la manifestation |
Suite au préavis de grève, les agents en service (effectifs minimums) vont être assignés. Vous pouvez anticiper dès à présent des changements de planning, passages du soir etc… pour pouvoir nous rejoindre Pour les non-assignés, il faudra comme habituellement informer son encadrement du nombre d’heures grève souhaitées.
Pour rappel, un agent assigné ne doit « ASSURER QU’EN PARTICULIER LA SECURITE PHYSIQUE DES PERSONNES, QUE LA CONTINUITE DES SOINS ET DES PRESTATIONS HOTELIERES AUX MALADES HOSPITALISES ».
L’intersyndicale vous invite à venir préparer cette journée avec nous : banderoles, slogans, chansons… le jeudi 20 avril à partir de 16h dans les locaux syndicaux. VENEZ NOMBREUX |
Rappel : Assemblée Générale du collectif psy 44 le 2 mai à 18h IFSI de Nantes