Le gouvernement détruit, construisons contre ce gouvernement !
-
Pour un salaire minimum net à 1700e et 400e d’augmentation pour toutes et tous, et tout de suite
-
Pour plus d’effectif partout et de meilleures conditions de travail;
-
Pour plus de places d’accueil et des moyens correspondant.
-
Pour la consolidation des services publics et des associations à but non lucratif au service des publics.
-
Pour la défense et la consolidation de nos protections sociales
Depuis la fin du confinement des mobilisations de personnel hospitalier et des Ehpad ont lieu partout sur le territoire. Ce Week-end de Pentecôte a été un Week-End de résistances, de luttes et d’actions locales.
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle partout à soutenir les mardis et jeudis de la colère comme de toute action.
Malgré les contraintes du déconfinement, l’appel intersyndicale/organisation du 16 juin doit devenir une démonstration contre le gouvernement.
-
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle à construire ce mouvement ensemble, chacun.e selon ses possibilités et au-delà.
-
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle chaque syndicat départemental, chaque section, chaque syndiqué.e et sympathisant.e à la mobilisation.
-
La Fédération appelle la population et tou.te.s les professionnel.le.s des secteurs publics et privés de la Santé, du Sanitaire, du Social, du Médico-Social et de l’Animation à se mobiliser.
-
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle les syndicats départementaux, sections, syndiqué.e.s, sympathisant.e.s à diffuser cet appel sur leurs réseaux pour amplifier cette mobilisation.
-
La Fédération SUD Santé-Sociaux appelle les syndicats départementaux, sections, syndiqué.e.s, sympathisant.e.s à recouvrir les murs des villes et de nos établissements d’affiches pour le 16 juin.
-
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle aussi les Syndicats départementaux à nous faire remonter quotidiennement toutes les actions locales.
-
La Fédération SUD Santé Sociaux appelle aussi tous les Syndicats départementaux à réinvestir pour plus d’efficacité, la Commission Exécutive Fédérale (CEF)
On ne lâche rien, faisons du 16 juin une démonstration de résistance la plus large possible !
Ci-dessous l’appel large des différentes organisations syndicales et collectifs pour le 16, ainsi que le préavis SUD santé sociaux